En cour de Lecture:

En cour de lecture: La cité des ténèbres tome 4

samedi 10 décembre 2011

Challenge Bit lit 2012


J'ai décidé de participer à mon tout premier Challenge. Oui, oui! C'est mon baptême du Challenge!

Le Challenge Bit lit 2012 est organisé par Les lectures de Sophie, pour voir son blog cliquez ici.

Voici un petit résumé de ce qu'on attend de nous que l'on peut retrouver sur le blog de Sophie / Akasha:

Le challenge débutera officiellement le 01 janvier 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012. Un an pour lire de la bit-lit, pour découvrir ce genre ou le re-découvrir ou tout simplement continuer sur sa lancée ! Seront pris en compte, les livres qui auront été chroniqués sur un blog, un site, une page facebook... ou tout autre support.

Les univers sont vastes : vampires, goules, zombies, lycanthropes et garous... il y a du choix et des possibilités, des titres à perte de vue rien que pour régaler nos sens ! 
Attention cependant, on parle de Bit-lit, pas d'urban fantasy ni de Young Adulte :D 

Le challenge se compose de plusieurs niveaux que voici, à vous de choisir à l'inscription: 

* Dégustation de cadavres : 3 livres lus 
* Dégustation d'animaux : 7 livres lus 
* Dégustation de poche de sang : 12 livres lus 
* Dégustation d'un humain (sang ou chair ou autres) : 18 livres lus
* Dégusation orgiaque : 25 livres lus

Personnellement je me suis inscrite au niveau Dégustation d'animaux, mais je vais essayer de passer en Dégustation d'un humain.

Ma liste de Lecture avec les liens vers la chronique:



Pour participer au Challenge Bit lit 2012 il faut vous inscrire sur le blog d'Akasha, Ici.

Mademoiselle-R

3 commentaires:

  1. hello,

    Je cherche le bouton contact... mais sans le trouver... Du coup, je met en commentaire ma réponse pour ta suggestion ;)

    Alors, au niveau du choix des livres, il y a une liste de livres (non exhaustive) qui a été établie :
    http://leslecturesdesophie.over-blog.net/article-challenge-liste-des-livres-non-exhaustive-90219969.html

    Pour les sorties à venir... comme le planning pour l'année n'est pas non plus vraiment défini autant... tu peux te référer à mon agenda des sorties qui est sur le blog :
    http://leslecturesdesophie.over-blog.net/pages/les-sorties-a-prevoir-5363344.html

    Beaucoup de livres en bit-lit comme par exemple le tome 11 de LCDS (le 11/01/2012... hhhiiiii :D) et bien d'autres puisqu'il y a également les milady, des j'ai lu... et cetera :D

    Cela peut déjà te donner X pistes pour les futures lectures challengeresque :D

    J'espère t'avoir bien renseignée pour cela :D

    A très bientôt,

    Akasha

    RépondreSupprimer
  2. Merci, pour les infos :)
    Pour le bouton contact il me semble qu'il faut être membre du site.
    Bon et bien je pense que j'irai faire un tour sur ton agenda des sorties, j'en ai déjà 2 pour le mois de janvier avec La communauté du sud et Vampire et Academy, on verra pour la suite.
    On se contacte bientôt pour le début du challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Sans soucis et avec plaisirs :D

    A bientôt :D

    akasha

    RépondreSupprimer